•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 36
  • Suivant 
mon étoile s\'est éteinte
Courage, peut être qu'un jour, la vie nous réservera des jours meilleurs, sans oublier nos anges Petite Fee , car celà est impossible

Amitiés
chantal Etoile Scintillante
Douce pensée à ta belle princesse.....

Elle veille sur sa maman chérie!!!!!

Je suis d'accord avec toi, la vie est trop dure et trop cruelle, que nos enfants nous manquent.....

Je pense à toi, à ta fille.... De gros bisous!!!!!!

Emilie, mamange de Nolann 6 ans 1/2
Merci à tous ceux et toutes celles qui ont eu une pensée pour Mon Etoile. Vendredi soir, après le boulot, je pars 4 jours dans le Sud mais c'est un déchirement pour moi car ça m'éloigne du cimetière. Je sais que je l'amène de partout avec moi, mais c'est un déchirement de m'éloigner du cimetière. J'ai l'impression de l'abandonner. Je prends sur moi pour partir 4 jours mais j'ai décidé de faire plaisir à mes petits voisins qui n'ont jamais vu la mer. Et oui, il en existe encore des enfants qui n'ont jamais vu la mer. Alors je pars avec ma voisine et ses 3 petits. Je sais que ma fille serait vraiment OK avec cette idée car elle était très généreuse.
Mais c'est aussi le dernier endroit où elle est venue passer ses vacances avec ses copines avant la dernière ligne droite (passage de l'examen d'infirmière). Elle était venue se ressourcer.
Mon Bichon, je t'enmène partout avec moi, sois-en sure.
Je t'aime tellement.
Coeur Double Coeur Coeur Battant Coeur Double Coeur Coeur Battant Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Comme je te comprends, le mois dernier , premier week end , sans mon FILS Petite Fee , 3 jours, chez des amis très comprehensifs, je n'ai rien apprécié, et nous ne sommes restés que 2 jours, une envie folle de repasser au cimetière, je sais bien qu'il n'est plus là, mais c'est là qu'on a mis le Fils que j'ai bercé, trop dur ces départs

Je refais un essai début JUIN , 3 jours, petit à petit , il va falloir y arriver

Je te souhaite que celà se passe bien
Amitiés
chantal
Il y a 87 semaines, à cette heure ci-, ton mari m'appelait pour ma demander ce que tu prenais comme traitement médical (pour ton coeur). Je lui ai donné le nom du médicament et il a immédiatement raccroché. Moi, sur le coup, je n'ai pas bien compris pourquoi. Je l'ai rappelé tout de suite et il m'a dit : ils font le massage cardiaque à steph. Je suis devenue folle. J'ai téléphoné à ma soeur qui travaille juste à côté de la maison et je lui ai dit . J'ai préservé ma maman qui est agée. Elle m'a dit : ne prend pas ta voiture, j'arrive, je t'enmène de suite. Lorsque je suis arrivée dans sa rue , j'ai vu le SAMU et les pompiers, garés en plein milieu de la rue, bouchant l'accès, je suis sortie de la voiture de ma soeur qui roulait encore. Lorsque je suis arrivée chez elle, j'ai vu les 4 médecins du SAMU qui se sont regardés et ........... j'ai compris. Ils m'ont mis un cachet sous la langue et là, j'ai hurlé........Je veux voir ma fille. Elle était dans sa chambre, par terre, un drap sur elle. Et ce maudit Cauchemar a commencé. Ils m'ont laissé avec elle un petit moment (sous la surveillance d'un psy) le temps que la police arrive. Je ne savais pas que faire. Je n'osais pas la toucher. J'étais anesthésiée . Ses images me passent souvent en boucle et je me dis : tu aurais du la prendre dans tes bras, la réconforter.... mais j'avais peur. De quoi, je ne sais pas. Peut être de lui faire mal. Lorsque la police est arrivée, par contre, ils m'ont demander de sortir de la chambre et c'est la dernière fois que je l'ai vue chez elle.
Je ne pourrai jamais oublier cette horrible matinée du 24 septembre et souvent je me dis que j'aurai du la serrer fort dans mes bras et lui dire que j'irai bientôt la retrouver. Lorsque l'enquête de police a été terminée, les PFI sont venus la chercher mais je n'ai pas pu voir. Je ne voulais pas la voir partir (moi, par contre, je suis tombée dans les pommes et j'ai atterri dans le camion des pompiers). Horrible vision que de voir son enfant, la chair de ma chair, le sang de mon sang, sans vie et sans pouvoir faire quelque chose.
Je suis désolée pour le roman, mais j'ai besoin de me confier et comme je ne peux pas le faire autour de moi, je le fais à vous, qui avaient malheureusement vécus la même chose horrible.
Merci de votre soutien.
Annick
Ton récit me projette à nouveau au moment du décès de mon ange !
Juste un petit mot, pour te dire qu'il faut pas rester dans le regret de ne pas l'avoir pris dans tes bras ou de ne pas avoir été vers elle pour lui parler.
Le choc est immense et il est impossible alors d'avoir une attitude raisonnée. Il est probable que tu aurais gardé ce contact froid de sa peau dans ta mémoire écorchée. Alors qu'à présent tu gardes les souvenirs de moment chauds et doux avec elle.
Bon courage à toi.
Une tendre pensée pour elle...
amicalement
Michel Etoile Scintillante
Comme ton récit me projette aussi en arrière, comme Michel. La seule différence avec vous, c'est qu'Elle était dans mes bras, je l'appelai Elle m'a répondu et dans l'instant après elle a crié 'ma tête, ma tête' et c'était fini.
Comment oublier ses douloureux moments même après 16 ans, ils sont marqués au fer rouge, on continue sa vie simplement, mais la douleur est là, tapie au fond de notre coeur et toutes nouvelles douleurs, la fait remonter à la surface.
Je t'envoie mille tendresses, et aussi pour Ton Etoile des envolées de baisers.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Papillon Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Merci beaucoup Christiane. Et aussi mille pensées à ta fille.Nos princesses.
Bisous.
Petite Fee Coeur Battant Double Coeur Coeur Battant Double Coeur Petite Fee Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Ma Puce. Mardi, tu devrais fêter tes 3 ans de mariage. Que cette journée va être dure. Toi qui était si rayonnante ce jour là. Il ne faisait pas chaud , mais quelle chaleur, quelle joie tu transmettais à tout le monde. Et ton mari, lorsqu'il t'a vu arriver à la mairie dans ta superbe robe de mariée, il pleurait de tout son corps. Tu étais si belle, si heureuse.
Ton rire, ton sourire, Tout me manque. Je suis si malheureuse sans toi. Même s'il y a ton frère et sa soeur, Tu me manques tellement. JE T'AIME SI FORT. Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Une pensée à tous ceux et celles qui sont partis Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée souvenirs.

Je pense à toi, je comprends se manque qui est insoutenable. Penses à ta fille et à ton fils, car c'est eux qui t'aident à avancer.

Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Embrasse Embrasse

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 36
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :