NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ?
Mariesoleil
je t'ai envoyé un mp.
Tendresse
Martine
Bonjour à toutes,
Je crois que dans ces moments de fragilité, on est toutes à l'affût des signes et il y en a. Peut-être que tous ces signes étaient déjà là avant et qu'on ne les remarquaient pas, mais je me plais à croire qu'ils sont pour moi et ça me réconforte beaucoup. D'abord il y a les oiseaux, lors de l'enterrement de mon mari, une belle volée d'oies blanches survolait le ciel et a passée juste au dessus de nous, c'était magique. Il y a aussi les nuages qui dessinent pour moi seule des c?urs à n 'en plus finir. Mais, il y a surtout mon chien qui, depuis le départ de Louis, me gratifie de clins d'?il, ce qui est quand même rare et je dois vous dire qu'à la fin de sa vie mon chum, ne pouvant plus parler, ne s'exprimait que de cette façon. Je sais que ça parait un peu fou mais j'ai la chance d'avoir eu des témoins de tous ces signes alors on ne peut pas nier que c'est étrange et je préfère y croire...
Bonjour à tous,

Je vous écris en espérant avoir une réponse vu les dates des commentaires ... :/ Voila .. j'ai perdu mon grand frère en octobre 2013. Je recherche le contact avec lui .. il etait comme mon père ... je pense qu'il est auprès de moi je reçois des signes mais j'ai peur d'interpréter les choses à ma façon.

Pourriez vous me dire comment rentrer en contact ?
n'est ce pas dangereux ? (si je derange une autre entité ... )
est ce que l'enregistrement ça marche ?

Si je peux avoir des témoignages je serai ravie et je me lancerai ... Je vous remercie ..

Grosse Fleur Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee
bonsoir
je passe par ici pour la meme raison
si tu veux on peux discuter maria25250@hotmail.fr a bientot mariesoleil

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)