NOS DÉFUNTS SONT-ILS ENCORE PRÈS DE NOUS ?
Chantal,
Bien sûr que non ! Micka ne vous a pas oubliés ! tu sais bien qu'il reste tout près de toi. Quelquefois, c'est vrai, nous avons l'impression que nos enfants chéris sont éloignés de nous. Je pense qu'à certains moments, nous avons plus de mal à recevoir les signes, les messages ;c'est mon cas lorsque la tristesse m'envahit. En ce qui me concerne, et ça pourra paraitre 'bizarre' à certains, j'ai remarqué que lorsque je reçois un message de mon Maxime, bien souvent, il me laisse le temps de bien m'imprégner de son contenu, de mettre ses conseils en pratique si je puis dire. Je sais que cela peut paraitre fou, mais j'ai appris depuis le départ de mon fils tant aimé que rien n'est impossible.
Rassure toi Chantal, Micka est toujours là avec tout son amour.
Je t'embrasse fort .
Martine Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Chantal il arrive par moment que nos êtres chers ne nous donnes pas signe car tout simplement ils s'élèvent donc des fois ça s'arrete pour mieux reprendre souvent mais je sais que c'est difficile pour nous mais ils ont besoin de grandir parfois c'est important pour eux. Il est dur pour nous de penser qu'ils puissent grandir sans nous mais c'est comme cela que ça se passe et ils sont entouré d'amour qui les protège donc rien n'a craindre
bisous
christine
Coucou Chantal tu poses une question dont tu connais deja la réponse. Comme le dis Chrsitine'' Micka est en évolution, il s'éleve''
tu devrais en être heureuse pour lui même si c'est difficile de ne pas avoir de signe pendant un moment, c'est pour le mieux et t'inquiète pas du silence de Micka,
il reviendra te faire signe un jour prochain.... Bizous que ton Micka soit en paix dans la lumière et l'amour Etoile Scintillante Double Coeur

Merci Mariane, Christine , Nancy Coeur Battant

Vous avez raison en disant que Micka Petite Fee est dans l'Amour et dans la Lumière,qu'il a besoin de grandir , mais nous' terrien', on a tellement de mal à imaginer la vie de l'au delà
L'absence physique est déjà tellement difficile , alors qu'en s'ajoute l'absence de signes......

J'espère, que c'est pour le mieux, et pour mieux reprendre ensuite, je vous fais confiance

Merci, je vous embrasse Bisou Coeur Bisou Coeur Merci

bonjour à tous, pour ma part je suis sûre qu'ils sont bien là tout prêt de nous, mon fils Laurent est décédé accidentellement le dimanche 14 novembre 2010 à 12h45, le dimanche suivant, à la même heure j'étais dans les bras de mon mari (qui n'est pas le papa de Laurent), toutes les larmes de mon corps jaillissaient, je lui disait : cela fait une semaine qu'il est parti et soudain l'alarme de ma voiture c'est enclanchée comme ça sans raison, mon mari est sorti dans le jardin et RIEN NI PERSONNE, j'ai compris à ce moment là que c'était Laurent qui me disait : arrête de pleurer maman je suis là tout prêt de toi, puis d'autres signes ont suivi mais mon fils me manque cruellement malgré tout et on survit, j'aimerai communiqué avec lui par l'écriture comme cité par Michel, chacun est libre de croire ou pas
Amicalement Marie
oui ils le sont...ma fille decédée de 23 ans ,il y a un mois nous a deja envoyée de nombreux signes et msgs..Elle s'appelait ophelia et nous a indiqué par le biais d'un livre scolaire de sa soeur un tableau representant :la mort d'ophelia,tiré de shekspeare dans hamlet,tableau qui represente la renaissance d'ophelia derriere le voile de la mort...et beaucoup d'autres messages et signes aussi incroyables...
Douces pensées à Ophélia qui veille sur vous. Etoile Scintillante
Oui nos enfants sont toujours près de nous. Je pense que c'est la force de leur amour resté intact que nous pouvons continuer notre chemin sans leur présence physique.
Amitié.
Martine Grosse Fleur
merci martine;la question que nous nous posons c'est pourquoi?pourquoi fallait il partir a 23ans?avec des parents et soeurs aimants?un cheri qui l'adorait? nous sommes tres spirituels depuis de tres longues années(sans religion)nous croyons a la vie apres la mort et ophelia aussi...elle se posait toutes les questions existentielles possibles...nous sommes des gens simple qui aidons notre prochain du mieux que l'on peut,toujours a l'ecoute...ophelia c'etait un beau papillon pleine de vie et de joie de vivre...a l'ecoute et genereuse... POURQUOI?quand nous aurons repondu a cette question nous serons soulagé et en PAIX, car meme si aujourd'hui nous croyons profondement,et qu'elle nous a envoyé des signes,nous ne comprenons pas la raison d'une telle epreuve,qui a ce jour nous parait insensé...
[cit=syl16]merci martine;la question que nous nous posons c'est pourquoi?pourquoi fallait il partir a 23ans?avec des parents et soeurs aimants?un cheri qui l'adorait? nous sommes tres spirituels depuis de tres longues années(sans religion)nous croyons a la vie apres la mort et ophelia aussi...elle se posait toutes les questions existentielles possibles...nous sommes des gens simple qui aidons notre prochain du mieux que l'on peut,toujours a l'ecoute...ophelia c'etait un beau papillon pleine de vie et de joie de vivre...a l'ecoute et genereuse... POURQUOI?quand nous aurons repondu a cette question nous serons soulagé et en PAIX, car meme si aujourd'hui nous croyons profondement,et qu'elle nous a envoyé des signes,nous ne comprenons pas la raison d'une telle epreuve,qui a ce jour nous parait insensé...[/cit]un seul etre vous manque et tout est depeuplé
Pour ma part je n'y crois pas.....mes excuses pour celles qui y croient....je n'ai jamais eu de messages, de sentiments rien des gens autour de moi qui sont partis. J'aimerais bien! soit je ne suis pas réceptive ou simplement pour MOI il n'a plus rien apres notre mort.
Pour moi la mort cé un passage simplement ....je n'ai pas de réponses vraiment....mais je N,ai jamais eu personne qui se sont manifestés.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)