•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99(current)
Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... #D5 #C5
Petite Emilie,
Je veux juste te dire que je pense à toi, à Nolann, à vous deux qu'un lien d'amour éternel et indestructible unit à jamais.
Ce lien qui demeure, malgré le manque, la douleur, le désespoir parfois. En ce jour si particulier Nolan viendra déposer un manteau d'amour sur tes épaules, comme Maxime le fait parfois pour moi, quand la peine est trop forte.
Je t'embrasse fort Emilie.
Martine
Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Je pense aussi très fort à toi Émilie et ton petit Nolann en ce jour du 18
Je t'embrasse tendrement
Lucie Marguerite
Etoile Scintillante Aureole Etoile Scintillante
Petite Fee Très touchant! Courrier
Bonjour à vous toutes, je repasse par ici après une longue absence, c'est vrai, et je suis touchée de voir que vous avez pensé à mon bébé.

6 ans que le cancer à bouffé, détruit, anéanti ma vie en m'arrachant à mon enfant.....
6 ans que mon fils me manque à en mourir....
6 ans que je ne peux plus serrer contre mon cœur son petit corps.....
6 ans que je me dis pourquoi lui????
Un regard de ce medecin, un "c'est fini" qui sort de sa bouche en me touchant l'épaule.....
Un corps sans vie d'un enfant de 6 ans..... Mon enfant.
Un corps marqué par la maladie qui l'a rongé sans pitié.
Et avant tout, son courage, sa force, son amour, sa joie de vivre, sa douceur..... C'est tout ça que je garde dans ma tête et dans mon cœur de mamange qui pleure son enfant envolé trop tôt.....

Nolann mon amour tu me manques toujours autant, je t'aime à l'infini, continue à veiller sur tes sœurs, ma petite étincelle qui brille dans ce ciel si noir......

Et comme d'habitude, en cette période de "fêtes", je pense tout particulièrement à vous, mamanges, à vos enfants..... Sans oublier tous les enfants qui luttent contre la maladie coincés dans leur lit blanc.... Et à leurs parents qui luttent en leur tenant la main.....

Des gros bisous à vous et merci
6 ans de vie..... 6 ans d'asence......
Emilie,
Comme je suis contente d'avoir des nouvelles. On se faisait beaucoup de soucis de ton long silence.
Je connais cette douleur des dates qui nous replongent dans le cauchemar. On ne peut pas s'y faire.
Ton Guerrier veille toujours sur ses sœurs, sur toi, sur ceux qu'il aime.
Douces pensées pour lui.
Je t'embrasse bien fort.
Annick
Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Émilie je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais beaucoup aussi de ton silence... surtout en cette période si difficile
18 Décembre... 6 longues années depuis l'envol de ton ange, ton champion, ton héros, ton p'tit garçon qui serait aujourd'hui un pré ado
Je me doute que ton cœur n'est pas à la fête, comme plusieurs d'entre nous, mais pour ceux qui sont tjrs près de nous il faut faire des efforts
J'espère que la présence des filles et de ton amoureux mettrons un peu de baume sur ton cœur et ton âme, tu le mérites tant...

Pensées d'amour à Nolann, ton tout petit prince, tes parents et des gros câlins pour toi p'tit bout de femme tellement éprouvée par la vie

Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante que 2017 t'apporte un peu de sérénité et beaucoup d'amour Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante
Emilie,
Je t'envoie un énorme bisou d'amour et je pense à toi et à ton enfant de Lumière.
On continue la route ma chérie. Si tu as besoin, tu sais que je suis là pour toi.
Martine Grosse Fleur
Votre récit nous devrait faire réaliser que chaque réveil chaque matin est un bonheur alors que votre quotidien est souffrance de ce manque et de voir votre petite fille si malheureuse ! je voudrais tellement qu elle sois un jour apaiser et vive du mieux qu'elle le pourra courage a vous et votre famille
Le temps passe mais je n'oublie rien ma belle Émilie, de douces pensées pour ton héros, ton champion, ton roi lion, ton cher Nolann

Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99(current)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)