•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 99
  • Suivant 
Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... #D5 #C5

Bienvenue bebe Noha
De tout coeur avec vous la famille de Nolann
Je ne trouve pas les mots c'est tellement atroce et ça ne fait que 2 mois.
Douces pensees pour le petit Nolann dans le ciel avec touts les anges

Fille Pleure

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
Mon bébé d'amour....
Comment y arriver? Comment survivre? Comment continuer?
Tu me manques mon ange, tu me manques terriblement.....
Je n'y arrive pas à vivre sans toi.....Et pourtant je continue à me battre pour ta soeur, parce que pour elle aussi c'est terriblement dur. Elle a que 9 ans, mais elle est tellement sensible, tu la connais bien mon ange....Parce que vous étiez tellement complices et que plus rien n'est comme avant....
Mon amour, mon champion, mon héros, mon lion, mon bébé d'amour.......Le combat est trop dur, le combat est cruel.....
J'ai l'impression que je vais baisser les bras, et puis j'y repense. Je repense à toi. Je repense à ton combat. Je repense à ta maladie. Je repense à ta force, à ton courage, ta détermination, ta volonté, ton sourire, ta joie de vivre, ta capacité de voir le meilleur quand on vit le pire......Et quand je repense à tout ça mon amour, quand je repense à ton courage infini je me dis que je dois continuer!!!! Ca me redonne la force de continuer, c'est sûrement toi qui me l'envoie depuis bientôt 3 mois.....
Je veux simplement que tu sois bien là ou tu es, je veux que ma princesse, ton papa et moi retrouvions de la sérénité, et je veux vaincre ta maladie, vaincre cette saleté de leucémie qui nous a tout pris et qui continue à faire des ravages dans les autres familles.....Je me bats mon amour, je te le promets......

Je t'aime mon bébé d'amour, tu me manques terriblement, mais je me battrai pour toi mon ange!!!!!!! Je t'aime si fort mon fils, mon petit Nolann......
courage , tiens bon , tiens pour ta petite fille et dis toi que ton petit ange ne souffre plus et qu'il est près de toi
je sais , c'est terrible de perdre un enfant, on est amputé à vie, mais on n'a pas le choix que de continuer, aussi dur que soit le chemin
amitiés
chantal
Cest vrai que le petit Nolann ne souffre plus, mais quel horreur pour les parents, c'est si dur de perdre un enfant. Pourquoi doit on souffrir autant nous aurions du partir avant nos enfants. Courage Maman de Nolann.
Ici nous comprenons ce que tu endures. Moi heureusement que j'ai cette drogue (effexor, zanax et noctamine pour dormir) car je ne sais pas si je pourrais tenir ? je dis drogue car si j'oublie mon zanax, j'ai des douleurs épouvantables dans tout le corps, si je ne prends pas le noctamine je ne dors pas....
Je vous souhaite la force de continuer et je vous embrasse bien tendrement, pauvre petite maman, et puis vous avez votre fille, le papa, alors tenez bon. Douces pensées à votre ange, votre petit lion.
Françoise Double Coeur Bisou Etoile Scintillante Etoile Scintillante
que dire face à tant de souffrances que ce petit' HEROS' à combattu ,quel leçon de vie il à donné .
Courage à vous et votre petite famille
douces pensées volante pour votre petit 'lion' ,votre 'héros'
brigitte Aureole Aureole Papillon
Bjr Émilie, c'est certain que c'est ton petit lion qui t'envoi la force de continuer, je pense la même chose de mon Loulou. Je me dis que si il ne me donnerais pas la force depuis son étoile je ne tiendrais pas debout ... Ils sont la dans la pièce a côté... Tout près de nous ... Mais oui que c difficile que c dur d'apprendre a vivre sans eux ... C'est un vide monstrueux... Mais nous allons y arriver Émilie, pour eux pour nos bébés chéris Coeur du Courage, beaucoup de courage ... Nous vous aimons très fort nos petits anges Coeur
Merci à tous!!!!! Et merci pour vos pensées pour mon ptit lion!!!!!
On avance. Avec le manque, le vide, l'absence, cette torture au quotidien. Mais on avance quand même.....

Je me raccroche à l'espoir que mon fils ne souffre plus, que mon petit garçon ne subit plus toutes les douleurs, que mon Nolann est bien avec tous les anges, tous ses copains et copines d'hôpital, tous vos enfants.....
Parce que le PARADIS, c'est bien mieux que l'HOPITAL, amuse toi mon amour!!!!!!!!!!!

Je t'aime fort fort fort mon ange!!!!!!!!

Mon amour, aujourd'hui j'ai passé l'après-midi avec ton amoureuse et ses parents. Oui, ta chérie d'amour. Tu sais de qui je parle..... ENZA.
Tu l'as connue à l'hôpital dans le service hémato-oncologie pédiatrique. Même si on aurait préféré que vous n'ayez jamais à vous rencontrer....Ou alors pas dans un tel service. Le cancer des enfants???? C'est pas votre place!!!!!!
Mais c'est comme ça, vous vous êtes rencontrés. Enza est devenue TON AMOUREUSE. Quel bonheur chaque fois que tu la voyais, et quel bonheur pour nous, parents, de vous voir tous les deux, jouer, rigoler....
Mon Amour, Enza va bientôt avoir 7 ans. Je sais que tu aurais voulu être là pour son anniversaire, mais tu peux la regarder mon ange. Elle est toujours en rémission de cette saloperie de leucémie.
Mon coeur, continue à l'aider pour que cette sale maladie ne revienne jamais.....Aide tous tes petits copains et petites copines!!!!!!
J'ai tellement pensé à toi avec Enza....Vous auriez dû être là tous les deux, tu aurais dû être avec nous......

Etoile Scintillante
Bon courage chères mamans désenfantées....comme c'est dur et comme je vous comprends pour avoir vécu 'l'horreur de perdre mon fils adoré âgé de 27 ans,dans un accident de la route,bientôt 6 ans '
Je me rappelle de ma souffrance,comme si c'était hier....quel drame....la terre s'arrêtait de tourner...la fin de monde pour moi Larmes Bleues
Juste pour vous dire que l'on survit à la mort de son enfant dans la souffrance et la douleur mais on réussit à passer a travers quand même .
Bien sûr.on reçoit de l'aide...il y a Quelqu'un de plus fort que nous.... nous donne la force et le courage de vivre notre journée..'un jour à la fois' avec nos Anges qui sont maintenant dans L'Amour et la Lumière....Ils veillent sur nous.
J'en sais qq chose....mon fils me donne encore des signes et Il vient dans mes rêves.
Je crois comme Nancy à la réincarnation,la femme de mon autre fils est enceinte de 4 mois....je me pose plein de questions Rougit que j'ai hâte que ce bébé soit là....pour l'aimer,le dorloter,le chouchouter Coeur Battant
J'envoie de belles pensées d'amour à tous nos Anges Aureole

à vous chères mamans,je vous envoie beaucoup de soutien et de réconfort....je vous serre dans mes bras et vous berce doucement Embrasse Double Coeur avec tout mon amour Double Coeur
Francine Bisou Coeur

je viens de lire ton témoignage MonFilsMonAnge
je me revois en ce 18/12/2006 c'est terrible je pense très fort a vous mes tendre pensées sont vers vous et toute votre Famille
Tendrement Nathalie Maman de Bébé Enzo Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 99
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :