•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 99
  • Suivant 
Le combat de mon fils, sa vie, son histoire... #D5 #C5
Merci pour vos messages....
C'était important pour moi de le faire, de raconter son histoire, l'histoire d'un héros, cette histoire qui a changé ma vie. Il m'a offert tout le bonheur du monde, il m'a appris tellement de choses, il m'a offert un amour indescriptible....
En seulement 6 ans, il a vécu tellement de choses. Bien sûr, trop de choses qu'il n'aurait jamais dû connaître, trop de souffrances et de douleurs, trop d'examens et d'hospitalisations.....Mais il a vécu à 200%, il a profité de chaque jour, nous faisions tout pour lui et pour notre fille......
Mais que c'est dur. Que c'est dur de savoir qu'il n'est plus là. Et ces quelques mots racontant des bouts de sa petite vie ne sont rien par rapport à ce qu'il a vécu vraiment, l'enfer de cette p***** de maladie!!!!!!!!!
Le nombre de fois où j'étais là, devant son petit lit, devant mon petit lion courageux et je priais pour qu'il arrête de subir tout ça, pour prendre sa douleur.....J'aurais tellement voulu être à sa place pendant ces 2 ans et demi, tellement voulu qu'il vive comme tout le monde.....Mais quelle impuissance immense face à cette maladie qui nous prend tout.....

Je t'aime mon bébé d'amour, tu me manques......Merci mon ange d'avoir été ce petit bonhomme merveilleux, ce petit gars courage.....Merci pour tout. Je t'aime mon coeur!!!!!!!!

Merci à tous.....
Nolann tu a été le plus courageux de tout les petits nolann... Émilie tu es si forte je te souhaite de surmonter cette horrible douleur qui est tellement présente ce vide énorme qui nous ronge ... Nolann et Loulou d'amour prenez soin de vous nos petits chéris Coeur
Mon petit coeur, demain, nous sommes un 18. Oui, tous ces 18 je les déteste. Demain, ça fera 2 mois que tu es parti. 2 mois si longs mais si courts à la fois. Tu me manques tellement mon bébé d'amour.....Mon petit ange, dire que maintenant tu as 7 ans et que maman est même pas là, près de toi......Mon ange, tu me manques à l'infini, je donnerai tout pour te retrouver, sentir ton odeur, entendre le son de ta petite voix si douce......Mon amour, aide-moi.....Je n'y arrive pas....je n'y arrive plus.....Je ne veux plus rien....Je voudrais simplement te serrer très fort dans mes bras et te dire à quel point je t'aime.......
Émilie mes pensées vont vers toi et ton p'tit Lion en ce jour
2 mois c'est court et si long à la fois pour le coeur d'une maman
Je dédie cette chanson à ton Super-Nono et toi sa super-maman avec toute ma tendresse Embrasse

http://www.youtube.com/watch?v=MlWPRKNJlec

[img][Image: 110218051705980807668656.jpg][/img]
je te comprends Emilie, tous , on aimerait ce que tu marques tous on avance , on ne sait comment, mais le temps passe et quelque fois je me demande comment j' en suis arrivée a 5 mois et demi
courage
chantal
ça y est. Nous y sommes. 2 mois......

2 mois que je souffre terriblement, 2 mois qu'on m'a pris ma chair, mon sang, mon fils, 2 mois que l'envie n'est plus, 2 mois que tous les jours c'est la lutte pour survivre, 2 mois que je suis envahie par tous les souvenirs, 2 mois que mon coeur de maman est déchiré.....
Mais aussi 2 mois que toi mon coeur, tu ne souffres plus, 2 mois que ton cauchemar est terminé, 2 mois que tu as rejoint tes copains les anges, 2 mois que ton combat s'est terminé, 2 mois qu'on a pris la relève pour y arriver, 2 mois que cette saloperie de maladie ne peut plus s'attaquer à ton petit corps...

2 mois mon amour, qu'à bout de force, tu as déployé tes ailes d'ange.....Tout simplement 2 mois que tu me manques atrocement.....

Mon amour pour toi ne change pas mon amour, mon trésor.....Il ne changera jamais, je te le promets!!!!!! Merci mon coeur de nous avoir fait connaître le bonheur à tes côtés.....Tu es, et resteras à jamais ma plus grande fierté. Mon fils, mon coeur, mon bonhomme d'amour, mon ptit gars courage.....Mon NOLANN pour l'éternité......

JE T'AIME A L'INFINI BEBE D'AMOUR!!!!!!!!!! Coeur Battant

Emilie maman de Nolann depuis que j'ai lie ce mesage je pense a te repondre mais je ne sais que dire devant la tragique histoire de ton amour d'enfant.
Et aujourd'hui 2 mois que Nolann est un ange.
Je conais tellement la souffrance de perdre son enfant, je sais que plus rien ne sera jamais plus comme avant, nos enfants vont nous manquer pour le reste de notre vie.

Douces pensées pour le petit courageux Nolann

Fille Pleure

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
Mon amour, comment y arriver sans toi??????
C'est les vacances, les enfants s'amusent, les enfants rient, les enfants crient.....Et toi mon amour, où es tu????
Ta soeur est seule, elle n'a plus son petit frère avec qui elle jouait tout le temps, elle n'a plus son petit frère qu'elle protégeait, elle n'a plus son petit frère qu'elle aimait tant.....
Et je ne vous entends même plus vous chamailler.....Parfois je me fâchais quand vous vous chamailliez, et c'est ça qui vous amusait, mes coquins!!!!!!
Mais là, c'est si vide.....Je donnerais tout pour vous entendre à nouveau vous chamailler, mais surtout vous voir à nouveau jouer ensemble, vous revoir vous serrer dans les bras, vous donner des bisous, vous prêter vos jouets, vous aider, rigoler ensemble.....Vous étiez tellement complices!!!!!! quel bonheur d'avoir 2 enfants qui s'entendent si bien, qui s'aiment autant.....Mais quelle cruauté de les séparer...de NOUS séparer!!!! Quelle injustice d'avoir repris mon petit coeur après un si dur combat.....Mon bébé, je sais que tu as tout donné, que tu voulais tout simplement vivre.....Je le sais! C'est la maladie qui en a décidé autrement!!!!!

Mon bonhomme, tu appelais ta soeur 'ma soeur ange', tu t'en souviens???? Parce qu'un jour, lors d'une très longue hospitalisation, Julia t'avait offert un petit ange que tu avais posé sur ta table de nuit pour qu'il veille sur toi.....Et ta soeur aussi a toujours veillé sur toi....Elle est devenue 'Ta soeur ange'.
Mon coeur s'il te plaît, aide-la......Elle pleure beaucoup, tu lui manques tant.....Elle va voir un pédopsy, je la console, je fais tout ce que je peux, je la couvre d'amour, je joue, je la rassure, je lui répète sans cesse que je l'aime......Mais QUE LUI DIRE???? Comment faire pour qu'elle retrouve le sourire??????? Je crois bien qu'on n'en ressortira jamais de ce tunnel tout noir......Aide-moi mon ange, aide-nous.....

Je t'aime mon amour, tu nous manques......
Emilie,

Si ta fille voit un pédopsy, tu as déjà fait tout ce qu'il fallait. Ce qui l'aidera le plus, c'est cet Amour que tu lui donnes, ce sont les larmes que tu verseras avec elle , les explications que tu lui apporteras aussi.

Reste authentique, laisse aussi aller ton chagrin car ta fille a compris que son frère ne reviendra pas et elle sait ta douleur.
Nous restons là pour toi.
Une douce pensée pour Nolann

Isabelle Bisou
Que faire devant cette douleur qui broie le coeur et qui nous laisse anéantie.Relever la tête continuer son chemin, être présente pour ceux qui restent et qui souffrent, et ton Ange sera fier de sa Maman et de sa si vaillante petite soeur.
Le temps m'a apporté une certaine sérénité, j'espère qu'il en sera de même pour toi, même si au début on ne veut pas entendre cela! les dates seront toujours douloureuses, c'est une plaie qui s'apaise mais ne se referme jamais. Dans quelques jours, cela fera 16 ans que ma Petite Etoile s'est envolée, comme toi, que j'aimerai la serrer dans mes bras!
Je t'envoie toute ma tendresse de maman.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 99
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)